FERMETURE TEMPORAIRE DE TOUTES LES SALLES... En savoir +

Un parcours accrobranche en intérieur

Publié le 4 décembre 2020 - Actualités

L’accrobranche, c’est l’homme qui remonte dans l’arbre après être descendu du singe.


Évoluer sur un parcours accrobranche en hauteur

Si vous cherchez plus de verticalité et de sensations fortes, le parcours accrobranche ne vous laissera pas indifférent. En effet, dans nos salles d’escalade vous retrouvez un espace entièrement pensé et conçu pour s’initier aux parcours accrobranche indoor. Vous aurez la possibilité de mesurer votre agilité et de dompter votre vertige. Surnommé parfois l’escalade ludique ou le parcours aventure, le parcours accrobranche vous permettra de relever des défis surprenants et motivants en toute sécurité. 

La diversité des obstacles du parcours accrobranche contribuent à développer votre gestuelle et votre équilibre sur des prises totalement différentes les unes des autres. Franchissez nos différents obstacles (pont de singe, plateaux suspendus, filets) et faites preuve d’astuces et de courage pour vous lancer dans le vide sur les tyroliennes. Ainsi, pour réussir les défis du parcours accrobranche, il vous faudra faire preuve de souplesse, de coordination, de vitesse, d’endurance et de force ! 

Entre ami(e)s ou en famille, le parcours accrobranche HAPIK conviendra à tout le monde.


Un environnement sécurisé pour un parcours sans accroche

Comme avec la pratique de l’escalade ludique, notre priorité absolue est d’abord votre sécurité. Des challenges avec un bon matériel de sécurité et la formule parfaite pour des sessions d’accrobranche 100 % FUN. 

Avant de vous lancer, un briefing est réalisé par nos équipiers afin de vous présenter le concept ainsi que vous équipez de vos baudriers. Durant le briefing, l’ensemble des règles de sécurité vous seront expliquées étape par étape, pour que vous comprenez le rôle du matériel. 

À la fin du briefing, vous connaîtrez les règles essentielles pour commencer votre parcours accrobranche en toute sécurité.

N'attendez pas et réservez votre séance dans le centre de votre choix !


FAQ

À partir de quelle taille peut-on grimper? 

La taille requise est de 1,20 m

Mon enfant à 13 ans, peut-il venir faire de l’accrobranche ? Nos centres sont accessible à tous, adultes et enfants à partir de 4 ans ou 15 kilos. 

Combien de temps dure la séance d’accrobranche ?

La séance d’accrobranche dure 1 heure. 

Y’a t-il des cours pour le parcours accrobranche ? 

Non, les cours sont réservés à l’escalade. 

Durant les stages vacances, est-ce que le parcours accrobranche est inclus dans le stage ? 

Oui dans quelle centre peut-on venir faire de l’accrobranche Tous les centres sauf celui de Grenoble.